January 22, 2006

That's me:)

Chers Amis,

Comment allez-vous? de mon cote, ca va:) cela fait 9 jours que j'ai eu mes 29 ans! Ca fait bizarre de compter les jours;) ( je me comporte comme une gamine quoi;))


Tout d'abord je voudrais remercie d'ici tous mes amis qui ne m'ont pas oublie:) Je vous aime tous et vous etes tres importants pour moi:) Certains d'entre vous me connaissent deja depuis une eternite (1986-...) et savent que je peux etre un peu folle:)) [Surtout mes amis qui me connaissent depuis le lycee, comme Sigi,Cynthia, Basti, Zeynep,Mareva,..:))] Comme par exemple placer 29 bougies sur un petit gateau par exemple! j'ai prise des photos et je les placerais sur ma site quand j'aurais mon UPS pour brancher;)

Sinon, il faut admettre que 29 ans c'est un age tres tres tres proche de la trentaine, et qu'il fallait que l'on trouve un adjectif qui devrait bien me decrire, mon cher ami Basti s'est charge de ce boulot, et s'est casse la tete pour trouver l'adjectif EXACT, le voici: RENVERSANTE (= qui etonne au plus haut point!) pas mal, hein;))

BİSOUS:))

Sevgili Arkadaşlar,

Nasılsınız?ben iyim:) 29 yaşında olalı tam 9 gün oldu! günleri saymak bir tuhaf oluyor.) (tam bir çoçuk gibi davranıyorum;))

Beni unutmayan tüm arkadaşlarıma çok teşekkür ederim:)Hepinizi çok seviyorum, hepiniz benim için çok önemlisiniz:)kimileriniz beni asırlardır tanır (1986-...) ve benim ne kadar deli olabiliceğimi bilir;))[Özellikle beni lisede döneminden tanıyanlar Sigi, Cynthia, BAsti, Zeynep, Mareva,...]Mesela, küçük bir pastaya 29 mum sıralamak gibi!aslında fotograf çektim, UPS kablomolduğunda siteme ekleyeceğim;)

Bunun dışında 29 yaş, otuza çok yakın oldğundan, kendim için KESİN sıfat bulunmalıydı,değerli arkadaşım Basti bu görevi üstlendi ve sıfatımızı buldu (ama Türkçede biraz farklı oluyor!) ŞAŞKINA ÇEVİREN, fena değil, dimi;))

ÖPTÜM :))

Gülderen "guldo" ;))